Association Parenthèse

Président M. Michel Kubler

06/83/68/13/55

Association Parenthèse

Chemin de la croix des missions

57560 Saint-Quirin

michel.kubler@laposte.net

patswel@gmail.com

Actualités / Infos

L’association Parenthèse, créée en 1991, renaît en 2006 après quelques années de sommeil. Elle s’est donnée pour mission la promotion de la culture sous toutes ses formes. L'organisation de concerts, de soirées théâtres, les cours de musique ou encore le carnaval des enfants sont la plupart de nos activités. Dans le but de permettre l'apprentissage de la musique, l'association transforme, depuis l'année 2009, l'ancien vestiaire du Football Club, en salle dédiée à la culture. Cette salle de musique, baptisé "Barakozart" est aujourd'hui utilisée régulièrement par quelques groupes pour y répéter. Elle est à disposition de tous ceux qui cherche un lieu de répétition ou d'enregistrement abordable. Des week-end de mise au vert, ou autres peuvent également être envisagés pour les groupes qui le souhaiteraient. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos.